School-Of-Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A new life

2 participants

Aller en bas

A new life Empty A new life

Message par Taku Yamamoto Ven 31 Oct - 15:29

Comme toujours, Taku se réveilla avant la sonnerie de son réveil. Elle prit soin de l'arrêter pour ne pas réveiller ses "parents". Ces personnes qui depuis des années tentent de se débarrasser d'elle. Aujourd'hui, ils verraient enfin leur voeux s'exaucer. C'est avec un petit sourire triste qu'elle prit ses affaires et les descendit en silence. L'adolescente prit une douche rapide et s'habilla. Elle prépara son repas et le mangea rapidement pour ne pas être en retard. La jeune fille vérifia une dernière fois dans ses valises si tout était prêt. Au moment d'ouvrir la porte d'entrée, elle vit ses parents. Ils se contentèrent d'un sourire et d'un petit signe de main en guise "d'au revoir". Taku leur rendit leur sourire et sortit. Le soleil n'était pas encore levé et la fraîcheur de la nuit était toujours présente. L'adolescente n'avait plus peur du froid, mais se resserra un peu sur elle-même. L'arrêt de bus se trouvait juste devant elle, la jeune fille n'eut qu'à faire dix mètre pour se trouver à l'abris de la brise qui soufflait doucement de bon matin. Un bus s'arrêta devant l'arrêt et Taku monta. Elle présenta son ticket au conducteur et prit place.
Le voyage parut long aux yeux de Taku qui voyait toujours le même paysage défiler sous ses yeux. L'adolescente sortit un papier et un crayon de sa poche et se mit à griffonner. Le dessin prenait la forme d'un adolescent plein de sang. Cette idée l'effrayant un peu, elle décida de l'effacer pour laisser place à un adolescent souriant et plein de vie. Taku se sentit plus à l'aise et réconfortée. C'était tout ce qui lui restait d'Ena, son frère chéri. La jeune fille commençait à sourire toute seule dans son coin, elle se sentait si stupide ! L'adolescente trouvait le temps long, et ces paysages qui se ressemblaient toujours ! Elle soupira et laissa sa tête se poser contre la vitre. Ses yeux se fermèrent pour laisser place à un endroit magique où tout était parfais. Taku secoua la tête, se disant que ce n'était pas possible et attendit sagement que le bus arrive enfin à destination.

Quand le bus s'arrêta enfin, Taku se leva d'un bond et courut dehors. Elle commençait vraiment à avoir mal aux jambes. La nouvelle pensionnaire s'étira un peu, puis se mit à la recherche du pensionnat. Bien entendu, elle avait complètement oublié de prendre un plan pour pouvoir se retrouver dans cet endroit gigantesque. La jeune fille commençait à se faire des reproches quand son regard s'arrêta sur un grand bâtiment, qui à première vue semblait normale, si on enlevait les arbres morts et cet aspect sombre. On lui avait souvent parlé du pensionnat, et d'après ses souvenirs, c'était sûrement cet endroit bizarre. Son coeur battait vite. Taku se sentait mal à l'aise. L'adolescente, prit tout de même ses valises et marcha courageusement vers la bâtiment qui était en fait un château. Quand elle se retourna, Taku ne pouvait même plus apercevoir la route, le brouillard l'en empêchait. Le château était noir, et le cimetière qui se trouvait à côté, n'était pas là pour la rassurer. A chaque bruits, l'adolescente sursautait, avant de voir que ce n'était qu'une branche ou un corbeau. Taku éclata de rires en pensant que c'était comme dans les châteaux hantés. Elle continua son chemin jusqu'à arriver devant les portes.
Taku avait la souffle court à cause du chemin qui était long entre le portail et la porte d'entrée et de plus, elle se sentait pas très bien, elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer, mais cet endroit était vraiment étrange. La porte était immense, comme celle des châteaux dans les films. L'adolescente s'en approcha et l'ouvrit doucement. Un énorme grincement se fit entendre. La jeune fille recula, puis se décida à entrer. Les plafonds étaient recouverts de toiles d'araignées, et de temps en temps, un lustre pendait. Les sols étaient poussiéreux, comme dans les vieux manoirs abandonnés. Taku eut un frisson, puis continua sa visite. Un long tapis rouge se déroulait le long du couloir et les murs rouges comme le sang étaient décorés de tableau. Le regard de la jeune fille s'arrêta sur le portait d'une fille très étrange. Ses yeux étaient noirs comme ses cheveux, et ses lèvres rouges souriaient d'un air malsain. Sa peau était pratiquement transparente, comme celle des fantômes. Taku eut un mouvement de recul, et préféra s'éloigner de ce tableau. Le pensionnat était vide et sombre, les couloirs glacials.
Pour se réconforter un peu, Taku chercha si un élève ne traînait pas par hasard dans le coin. La jeune fille regardait dans chaque petits coins sombres, derrière chaque porte, mais en vain. L'adolescente commença à se demander si elle ne s'était pas trompée d'endroit, mais une porte avec l'écriteau "directeur/directrice du pensionnat School of Nightmare", lui démontra qu'elle ne s'était pas trompée. Pensant que des élèves devaient certainement être dans le coin, Taku préféra se mettre devant la porte et attendre que quelqu'un passe. Elle n'avait pas envie de venir voir le directeur puisque ce n'était pas la peine. L'adolescente posa ses lourdes valises et appuya sa tête contre un des rares endroits du mur encore à peu près propre pour se reposer. Elle essaya de songer à son année dans ce château. Elle frissonna d'effroi, et préféra penser à autre, attendant qu'un élève passe par là.
Taku Yamamoto
Taku Yamamoto

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A new life Empty Re: A new life

Message par Yuki Stiles Ven 31 Oct - 21:45

Deux ans, déjà deux ans que Yuki était dans cet établissement. Elle se rappelle encore la première fois qu'elle a franchie le seuil de ce château en tant qu'école.
Le début du cauchemare.


Flash Back


Yuki poussa les portes du hall qu'elle contempla du sol au plafond, tout avait été réaménagé récemment, pas de poussière sur les meubles, les professeurs et le personnel était tout joyeux. Une banderole était accrochée sur le haut de l'escalier
" Rentrée du nouvel établissement, bienvenue chers élèves ".
Yuki était émerveillé devant toute ses couleurs somptueuses, la vie qu'il y avait dans ce bâtiment. Elle regardait les motifs au plafond c'était joli, de petit ange, quand elle sentit quelqu'un la pousser.
_ Oh tu fais attention oui !
_ C'est bon désolé !
Elle ne prêta pas attention à cette personne qui avait l'air vraiment pressée.
Etais-ce l'école parfaite ?
Deux semaines plus tard, l'ambiance avait changé du tout au tout, une odeur de mort dans les couloirs, on pouvait sentir de la souffrance & entendre des cris imaginaires.
La plus part des professeurs s'en allait, puis était remplacé par d'autres. Ceux persistant était vraiment très courageux car cette atmosphère faisait ressentir le stresse, la peur & l'énervement.
Oui tout le monde est toujours sur les nerfs dans cette école. Et au cours des années ca ne s’est vraiment pas amélioré.


Fin du Flash Back.


Yuki ouvrit les portes du hall, comme la première fois, mais son regard sur le château avait complètement changé, la banderole était toujours la même depuis toute ces années elle n'avait pas du tout changé mais avait ternie et prit une couleur jaunâtre. Elle poussa un soupir.

* Encore une année qui commence *

Elle allait remonter a l'étage quand elle vu une jeune fille devant l'escalier entrain de regarder fixement la banderole, appuyer contre un mur, ses valises a ses pieds. Elle tenta le tout pour le tout et s'approcha d'elle.

« Salut =) »
Yuki Stiles
Yuki Stiles

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : =D Tu devinera jamais
Date d'inscription : 20/09/2008

https://school-of-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A new life Empty Re: A new life

Message par Taku Yamamoto Sam 8 Nov - 15:56

Taku releva la tête en voyant une jeune fille lui parler. Apparemment, elle connaissait bien l'établissement. Taku se leva et salua l'inconnue. La jeune fille se présenta brièvement, et posa son regard sur la banderole. Des toiles d'araignées avaient recouvert les bords jaunes. L'écriture était illisible et devait être, au départ, noire. Taku se demandait si ce château avait toujours été comme ça. L'adolescente était persuadée que les lieux pourraient être magnifiques si ils étaient nettoyés. La jeune fille se demanda ce qu'elle devait faire à présent... Devait-elle demander de l'aide ? Non, ce n'était pas très poli. Elle se contenta juste d'une phrase banale :

-Dis, tu es là depuis longtemps ? Tu dois bien connaître les lieux nan ? Moi, je suis nouvelle et je suis en seconde.

Taku se sentait mal à l'aise, et ne savait pas quoi faire. De plus, elle cherchait un endroit où poser ses affaires, mais la jeune fille n'osait pas demander à l'inconnue. Taku se leva et enleva la poussière sur ses vêtements avant de ramasser ses valises. La jeune fille se sentait honteuse, certes elle avait pris ses valises, et après ? Elle restait plantée, comme une asperge, au milieu du couloir. Le rouge lui monta au oreilles, et la jeune fille détourna la tête. Elle n'avait aucunes idées de où elle pourrait aller. Tout était si grand ! Il n'était pas difficile de se perdre. Taku commença sa route dans les couloirs, mais revint au point de départ quelques minutes après. Retour à zéro. L'inconnue semblait amusée, mais Taku était aussi un peu paranoïaque. L'adolescente baissa la tête, abattue. Elle dû donc demander son chemin pour ne pas se perdre. La jeune fille se dit qu'elle avait essayé, et qu'elle n'avait rien à se reprocher, qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Elle releva la tête, posant ses yeux noirs sur l'inconnue.
Taku Yamamoto
Taku Yamamoto

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A new life Empty Re: A new life

Message par Yuki Stiles Sam 8 Nov - 19:15

La jeune fille leva les yeux vers Yuki, elle se leva puis se présenta.Yuki lui sourit, elle s'appelle donc Taku...Elle n'avait pas eu le temps de se présenter que la jeune demoiselle devant elle reprit la parole visiblement gênée de ne pas vraiment s'y retrouver dans l'établissement.


- Dis, tu es là depuis longtemps ? Tu dois bien connaître les lieux nan ? Moi, je suis nouvelle et je suis en seconde.

Yuki esquissa de la tête puis lui répondit d'un ton assez calme, qu'elle était là depuis maintenant 2 ans et qu'elle ne connaissait que trop bien les lieux. Elle lui expliqua aussi qu'elle était en seconde également et que comme tout les nouveaux ici c'était normal qu'elle soit perdue.
Taku s'était à présent levé et tapota ses vêtements qui avaient déjà pris la poussière des vieux meubles, puis ramassa ses valises et entama son chemin vers le premier couloir qu’elle vue sans doute pour trouvé un endroit où posé ses valises mais quelques instants plus tard elle se retrouva exactement au même endroit qu'au par avant.
Yuki avait l'habitude de voir les élèves se perdre étrangement ils empruntent tous le même couloir et tous reviennent au même endroit. De temps en temps, Yuki venait même juste dans le hall pour voir ses jeunes essayés de trouvé leur chambre ou d'autres salles, ca l'amusait beaucoup & bien sûr quand ils pataugeaient un peu trop elle les aidait à trouver leur chemin. Taku revient a sa place et fixa Yuki du regard celle ci qui n'avait pas eu le temps de se présenter y remédia tout de suite.


« Au faite, moi c'est Yuki Stiles. Et si tu cherche un endroit où poser tes affaires prend le 2ème couloir à droite et monte au quatrième c'est l'avant dernière porte du couloir, le dortoir des filles. »
Yuki Stiles
Yuki Stiles

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : =D Tu devinera jamais
Date d'inscription : 20/09/2008

https://school-of-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A new life Empty Re: A new life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum