School-Of-Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Livre d'or N° 1.

2 participants

Aller en bas

Livre d'or N° 1. Empty Livre d'or N° 1.

Message par Yuni Soïchiro Mar 23 Sep - 21:53

Laissez un petit mot, un avis sur le forum, ca nous fera énormément plaisir ~



Code:
--> [i][font=Comic Sans Ms][color=blue][u][b]Pseudo[/b][/u][/color][/font][/i] :
--> [font=Comic Sans Ms][color=blue][i][u][b]Message [/b][/u][/i][/color][/font]:


Dernière édition par Yuni Soïchiro le Dim 23 Nov - 15:44, édité 2 fois
Yuni Soïchiro
Yuni Soïchiro
Admin

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2008

https://school-of-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or N° 1. Empty Re: Livre d'or N° 1.

Message par Suko Asano Mer 12 Nov - 22:56

--> Pseudo : Suko Asano
--> Message : Han un livre d'or ! Je ne pouvais pas rater ça... en plus c'est moi qui aura l'honneur de le commencer, quel honneur !
Alors ce forum est bien, en plus je sais que Yuni passe beaucoup de temps dessus, pour qu'il réussisse. Il n'aura pas de mal, après un peu de pub ! :p Et avec moi comme membre, ça ira encore mieux ! Cool
Bref, tout cela pour dire que l'idée de ce forum est original, le théme est magnifique, les avatars sont tous très beaux, le seul hic que je pourrais dire est qu'il pourrait y avoir des endroits extérieurs... Comme j'avais dit à yuni, une forêt sombre avec une grosse arraignée qui y vit, comme dans Harry Potter *__* Owé pis il y aura Hagrid qui ira montrer des dragons à harry et il y aura Hermione et... Houla je m'égare... Oups !
Oh et puis ça serait bien de mettre une section graphique pour les artistes, mais aussi une seccion "écrits" pour les écrivains tu ne crois pas ? On n'est pas tous doués en graph mais on pourrait publier nos textes, nos poèmes, nos messages... Enfin voilà, je veux que le monde découvre mon taleeeennnttttt !
Hahaha...
Suko la trop belle !



Edit de Yuni ~> Je prends tes idées en note, je ferais tout ça dans la semaine =). J'essais de m'y mettre. Merci pour ton beau commentaire ♥️ Suksuk', je t'aime ♥️. clown
Suko Asano
Suko Asano

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 115
Localisation : 59 représente wesh !
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum