School-Of-Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

. Pause déjeuner .

2 participants

Aller en bas

. Pause déjeuner . Empty . Pause déjeuner .

Message par Akuma Hiren Dim 7 Déc - 21:11

Akuma venait de passer une première journée des plus banales, les cours s'étaient déroulés normalement et rien de notable ne s'était produit. Bien sûr, il y avait eu des élèves qui se chamaillaient dans les couloirs mais, par la force des choses, il s'y habituerai bien qu'il n'aimait pas du tout l'ambiance qui pouvait exister ici.
Aujourd'hui, Il était donc légèrement fatigué mais avait suivit ses cours de manière attentive. Lorsque la cloche de fin de cours retentit, annonça la fin des cours de la matinée, il se leva, prit son bento et se rendit dans la salle à manger. Comme il s'y était attendu, il n'y avait plus tellement de place et il eut la chance de trouver une table pour deux qui était libre. L'ayant vu de loin, il se dépêcha de s'y rendre afin de s'y assoir et de commencer à manger tranquillement. Une fois installé, il commença à déballer sa boite, sortit ses baguettes et s'apprêta à manger. C'est à ce moment-là qu'un autre élève arriva, il se trouvait près de sa table et il se demanda s'il cherchait quelqu'un. Il n'y prêta pas plus d'attention puisque de toute façon il ne le connaissait pas, ils ne se trouvaient pas dans la même classe. Il y avait donc très peu de chance pour que cela le concerne, du coup, il reprit ses baguettes pour commencer à manger ne prêtant plus du tout attention à cet élève qui était pourtant toujours non loin de sa table.
Akuma Hiren
Akuma Hiren

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Pause déjeuner . Empty Re: . Pause déjeuner .

Message par Dante Walker Mar 16 Déc - 21:49

Une journée comme les autres dans sa nouvelle école, la sonnerie rettentissant dans les couloirs et Dante. Nouvel élève, il marche dans les couloirs sans se faire trop discret ni trop imposant. D'un marche lasse, légèrement penché vers la droite, (le poids de son sac lui pessant sur l'épaule) il avance vers la salle à manger. il s'arrête sur le seuil de la grande porte et balaye la salle du regard, cherchant désespérement un endroit où s'asseoir afin de manger tranquille. Il soupire longuement et passe sa main dans ses cheveux blonds/marrons avant de se diriger dans les allées de la dîte salle. Heure de pointe et manque de chance, il ne trouve pas de place... enfin il y en a de libres mais pour des personnes appartenant à un quelconque groupe social ou autre, lui pour le moment ce qu'il voulait c'était s'asseoir à une table, et manger son repas.
Il s'arrêta et soupira à nouveau avant de voir qu'il y avait une place libre sur une table de deux, la première étant occupé par un jeune homme japonais... fort séduisant fallait-il dire.

- "Je l'ai déjà vu quelque part..."
En effet, le jeune japonais était un camarade de classe de Dante il avait du le voir rapidement à deux ou trois reprises en salle de classe mais sans y prêter une quelconque attention. Il s'avança vers la chaise de libre mais fut gêné par quelqu'un essayant de taper la discute avec le japonais qui daignait lui répondre. Dante, qui n'en pouvait plus d'attendre alors que son repas l'appeler dans son sac prit l'initiative de le bousculer pas trop violament afin de s'asseoir sur l'objet de sa convoitise.
- "Hé! Mais je voulais m'y asseoir!
- Cette place m'est réservée."

L'inconnu baissa les bras et repartit dans la salle à manger, errant à la recherche d'une place libre pour manger.
Dante leva les yeux vers son "partenaire", celui-ci ne semblait pas bouger de son bento... Le mouvement habile de ses baguettes mettait notre cher Dante en admiration pour le japonais. Il avait l'air bien gauche avec sa simple fourchette en plastique de basse qualité à côté de lui.

- "Tu m'excuseras de venir taper l'incruste, hein."
Dante Walker
Dante Walker

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Pause déjeuner . Empty Re: . Pause déjeuner .

Message par Akuma Hiren Dim 4 Jan - 20:50

Le jeune japonais, semblait absorbé par sa nourriture. Il ne quittait plus son plat des yeux.
En relevant sa tête, il vît qu'un jeune homme d'environ le même age que lui venait de s'assoir en face. Il lui avait parler mais n'osait pas tellement répondre. Le garçon en face de lui semblait le regarder avec insistance.

-"Vas-y tu peux t'assoir je ne vais pas te manger"
*Du moins ... pas tout de suite*
Se sentant légèrement gêné il arrêta de manger et se mit à lui poser quelques question banales qui ne pouvait avoir aucune importance particulière.
-"Pourquoi n'es-tu pas avec tes amis ? tu es nouveau ici ?"
Il posait de telles questions, peut-être pour simplement en apprendre plus de ce jeune homme. Ou alors pour le laisser monter la conversation pour ne pas avoir à raconter trop d'idioties.
Akuma Hiren
Akuma Hiren

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Pause déjeuner . Empty Re: . Pause déjeuner .

Message par Dante Walker Dim 4 Jan - 21:07

-"Vas-y tu peux t'assoir je ne vais pas te manger"
- "Merci."

Dante devant le regard du jeune japonais sentit ses joues se chauffer un peu, c'était bien la première fois qu'il réagissait comme ça à nouveau face à quelqu'un. Il ne fallait pas se mentir, son voisin de table était... canon. Le jeune homme en oublia de manger, en même temps ce n'est pas comme si son plat pouvait refroidir vu qu'il était déjà froid...
-"Pourquoi n'es-tu pas avec tes amis ? tu es nouveau ici ?"
- *Dans le mille...* "En effet, je viens d'arriver... j'ai pas vraiment eu le temps de sympathiser avec les gens de ma classe, enfin aussi faut dire que je fais pas d'efforts pour ça."
Dante se sentait gêné, il passa sa main dans sa nuque, la frottant de haut en bas encore une fois sous l'effet de la gêne. Il n'a jamais était très doué pour se faire des relations avec les autres, bien que le nombre de ses amis ne peut se compter sur les dix doigts d'une main.
- "Et toi ? Je t'ai vu ce matin pendant que j'étais en classe, tu viens d'arriver aussi je suppose ?"
On pouvait dire que leur conversation était... intéressante. En même temps il n'allait pas parler de la reproduction des crevettes roses du Sud-Ouest de la Pentagonie équatoriale, pour faire ami-ami. (C'est que ce sujet de discussion n'intéresse pas vraiment notre jeune blondinet ^^")
Dante Walker
Dante Walker

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Pause déjeuner . Empty Re: . Pause déjeuner .

Message par Akuma Hiren Mar 6 Jan - 22:17

- "Et toi ? Je t'ai vu ce matin pendant que j'étais en classe, tu viens d'arriver aussi je suppose ?
-Oui, je suis arrivé ce matin, j'ai eu un peu de mal en arrivant, mais je pense que ça s'arrangera avec le temps"

Le jeune homme semblait fatigué. En effet il en avait déjà marre de sa journée.
D'un coup il se mis à manger afin de finir son plat. Il rangea sa "boite" dans son sac et regarda le jeune homme en face de lui.
Il ne savait pour l'instant rien de lui, à part le fait qu'il soit, lui aussi, arrivé ce matin dans ce lycée. Il n'arrivait plus à quitter ce jeune homme du regard... Il semblait comme ensorcelé. Sa beauté en était surement la raison, étant donné qu'il ne connaissait que cela de lui.

- " Et tu t'appelles ? "
Il posa ses mains sur son visage et se mis à rouspéter.
Akuma Hiren
Akuma Hiren

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Pause déjeuner . Empty Re: . Pause déjeuner .

Message par Dante Walker Mar 6 Jan - 22:52

Dante écoutait doucement et avec attention les paroles de son interlocuteur, il aimait le son de sa voix, la forme de ses yeux, la couleur de ses cheveux... lui en somme, bien qu'il ne le connaisse pas vraiment. Il l'avait regardé à plusieurs reprises bien évidemment, mais à coups d'oeil furtif trop soucieux de se faire remarquer par le jeune japonais.

- "Oui, je suis arrivé ce matin, j'ai eu un peu de mal en arrivant, mais je pense que ça s'arrangera avec le temps"

Dante le regarda manger, il observa attentivement chaque mouvement de sa main qui tenait habilement les baguettes par un savoir et une maîtrise qu'il ne possédait pas. Ces mêmes baguettes qui saisissait la nourriture présente dans la boîte pour l'amener délicatement à aux lèvres du japonais qui pinçait légèrement le morceau pris entre l'entreinte des baguettes avant de l'avaler. Puis il passa sa langue sur ses lèvres, effleurant lentement le bout des baguettes en bois. Notre jeune blondinet passa de longues minutes à regarder le jeune japonais entrain de manger, bien que ce soit un acte parfaitement banal il était hypnotisé par ça. Il continua de le regarder... langoureusement, et involontairement d'ailleurs. Il vit que ce dernier rangea son déjeuner; il semblait assez fatigué, il était vrai que la journée avait été bien longue et éprouvante mais Dante avait l'habitude de ce genre de "quotidien"... était-ce peut-être différent pour lui... enfin différent de ses anciennes écoles ?

- " Et tu t'appelles ? "

- "Dante Walker. Je sais pas si ça à une quelconque utilité que tu saches mon nom de famille, mais bon on sait jamais."


Dante rassembla à son tour ses affaires, passa sa main dans ses cheveux comme pour se... recoiffer, plus effet de style qu'autre chose à vrai dire.

- "Et toi ?"
Dante Walker
Dante Walker

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Pause déjeuner . Empty Re: . Pause déjeuner .

Message par Akuma Hiren Sam 10 Jan - 18:56

Akuma sortit de son sac une sorte de trousse, à l'intérieur se trouvait un miroir, un peigne et une brosse. Il sortit le peigne de son logement et passa un petit coup dans ses cheveux aussi sombres que le fond de ses pupilles. On aurait cru voir une fille se recoiffer, mais non c'était bel et bien un jeune homme. Mais les hommes aussi ont droit à un minimum de coquetterie...

- "Dante Walker. Je sais pas si ça à une quelconque utilité que tu saches mon nom de famille, mais bon on sait jamais.
Et toi ?"


À vrai dire, Akuma s'en fichait de son nom de famille, mais il pouvait toujours lui être utile. "Dante" ... Akuma n'avais jamais entendus un tel prénom auparavant. Peut être était-ce ce mélange de nationalité, car on le voyais bien, Dante n'était pas Japonais. Il se décida donc à répondre à son interlocuteur.

- "Je m'appelle Akuma, Akuma Hiren, Même si je pense que nos noms de familles ne servent à rien pour le moment. Je préfère te le dire tout suite.
Attends moi ici je reviens."


Akuma se leva de la chaise en plastique sur la quelle il etait assis et se dirigea vers une espece de grosse machine. Celle ci semblait etre une machine à café. Il appuya sur quelques boutons, attendit l'espace d'une quinzaine de secondes et revins avec deux gobelets pleins d'un liquide chaud : Du café.

- "Tiens, il fait pas chaud alors j'ai pris ça pour toi."

Il regarda par la fenêtre et se rappela qu'en effet il avait neigé toute la nuit et qu'il neigeait encore a l'instant.

- "Ça te dis d'aller un peu dans la neige ?"

Il avait proposé ça timidement en baissant un peu les yeux mais savait très bien ce qu'il voulait.
Akuma Hiren
Akuma Hiren

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Pause déjeuner . Empty Re: . Pause déjeuner .

Message par Dante Walker Dim 11 Jan - 23:32

Dante regarda Akuma se levait et partir vers la machine, et le vit déposer un gobelet devant lui. Il prit le gobelet et y vit un liquide chaud et fumant, du café. Dante n'était pas un "afficionados" du café, trop amer à son goût mais il lui arrivait d'en boire de temps en temps.

- "Tiens, il fait pas chaud alors j'ai pris ça pour toi."

- "Merci beaucoup"


Dante lui fit un grand sourire afin de lui montrer sa gratitude, et approcha le bord du gobelet à ses lèvres et commença à boire son café.
Il regarda à droite, puis à gauche et remarqua que la majeur partie des élèves du réfectoire était parti, laissant seul les deux jeunes garçons presque au centre du réfectoire. Dante soupira dans son café, fesant des bulles à la surface. Mais bon, les deux jeunes garçons avaient le temps, ils avaient terminé leur journée mais ils devaient bien quitter le réfectoire à un moment ou un autre.


- "Ça te dis d'aller un peu dans la neige ?"

Une invitation qui tombe à point nommé, Dante posa son gobelet vide sur la table. Fit un grand sourire avec Akuma.

- "Avec joie!"
Dante Walker
Dante Walker

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

. Pause déjeuner . Empty Re: . Pause déjeuner .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum